Pour plus de facilité, laissez cette case cochée. Sur les appareils partagés, nous vous conseillons de vous déconnecter d'Euroquity à la fin de votre utilisation
Email

Vous allez recevoir un email pour créer un nouveau mot de passe

Localisation

Choisissez votre pays

et votre langue

Bonjour ,

Bienvenue sur votre profil personnel. Votre carte de visite professionnelle présente votre activité principale. Elle sera visible sur EuroQuity.

% complété

%

medal 1
Ce profil est validé par 1 label.

Société

DIMOBA

DIMOBA_logo
25
EQ SCORE

L'EQ Score indique l'activité et l'attractivité de l'entreprise sur la plateforme : complétude du profil, actualités, likes, follows, appartenance à un ou plusieurs labels ou communautés, nombre de membres de son réseau, etc.

Gamifier les contenus et les prises de parole des entreprises et des marques. Le jeu, l’interactivité temps réel et les nouvelles technologies comme levier d’implication, de valorisation et de mémorisation. Ré-inventer l'engagement !

Boulogne-Billancourt, Île-de-France, France

Envoyer un message

  • 7

    Employés

  • 200 000 €

    Chiffre d'affaires

Français

DIMOBA

Français

DIMOBA accompagne les entreprises dans le défi de la motivation des salariés et de l’engagement des publics en utilisant les nouveaux médias sociaux ‘live’

Notre ambition : Etre le TWITCH du BtB

À l’aide de méthodes empruntées aux jeux et aux nouveaux usages technologiques, nous captons l’attention des publics, leur faisons mémoriser les informations clefs...

En savoir plus

DIMOBA accompagne les entreprises dans le défi de la motivation des salariés et de l’engagement des publics en utilisant les nouveaux médias sociaux ‘live’

Notre ambition : Etre le TWITCH du BtB

À l’aide de méthodes empruntées aux jeux et aux nouveaux usages technologiques, nous captons l’attention des publics, leur faisons mémoriser les informations clefs et renforçons leur sentiment d’appartenance.

Nous répondons aux envies des publics en utilisant les technologies de leur quotidien et leur permettons d’être des acteurs d'un contenu devenu ludique.

DIMOBA a d'abord lancé en 2017 sa solution en B2C : une application mobile, Bethewone, avec un succès d’audience mondial en 5 langues (460.000 joueurs en Français, Anglais, Espagnol, Arabe et Chinois), mais des perspectives insuffisantes de revenus.

Début 2019, un pivot est effectué vers le marché B2B avec Kapt.Live (Juillet 2019) : Plate-Forme de Gamification des prises de parole pour réinventer l’engagement des publics et améliorer le ROI des actions de formation et de communication.

Nous attaquons un marché estimé à 8 Milliards d'euros (formation, education, communication interne et communication externe).

Un développement commercial bien engagé avec un CA en 2019 de 180 KE et en 2020 de 1.800 KE grâce au réseau des fondateurs et du programme Start-Up your Brand de l'Union des Marques.

En 2020, nous franchirons une nouvelle étape avec un déploiement en mode API et en 2021, avec le déploiement en mode SaaS.

  • 5

    Followers

  • 5

    Like

Labels

ePitches EuroQuity
Label des meilleures start-ups coachées et accompagnées par EuroQuity lors de webconférences. Ces sociétés ont alors présenté leurs projets lors de webinars avec les investisseurs.
147 Organisations

Communautés

EUROQUITY BELGIQUE
UN SERVICE POUR SOUTENIR LA CROISSANCE DES ENTREPRISES La communauté est réservée aux entreprises soutenues par le Groupe Sowalfin, Hub. Brussels et leurs partenaires
87 Membres

Notre histoire

Débute le Septembre 2016

  • Septembre 2016

    Lancement du développement de la plate-forme technologique

  • Mai 2017

    Livraison de la version 0 de l'application mobile Bethewone

  • Octobre 2017

    Lancement de l'application mobile Bethewone avec le soutien de Julien LEPERS

  • Février 2018

    Lancement des Live Shows quotidiens dans l'application, tournés depuis nos studios à Boulogne.

à suivre…